Imessage de la France en Belgique
Bonjour, c’était pour savoir si envoyer des Imessages d’un numéro français (06) a un numéro belge (04) étais payant car en toute logique les imessages passent par internet
Bonjour, c’était pour savoir si envoyer des Imessages d’un numéro français (06) a un numéro belge (04) étais payant car en toute logique les imessages passent par internet
Bonjour marie_arnl
Comme vous l’avez compris, les iMessages passent par internet (et les serveurs d’Apples) et sont donc gratuits. Sans compté le prix que vous payez (auprès de votre opérateur) pour avoir accès à internet 😉.
P.S. un iMessage ne peut jamais être surtaxé.
Cordialement
En espérant vous avoir aidé
TinAD17tin
Bonjour marie_arnl
Comme vous l’avez compris, les iMessages passent par internet (et les serveurs d’Apples) et sont donc gratuits. Sans compté le prix que vous payez (auprès de votre opérateur) pour avoir accès à internet 😉.
P.S. un iMessage ne peut jamais être surtaxé.
Cordialement
En espérant vous avoir aidé
TinAD17tin
C’est ce que j’ai dis plus haut, c’est gratuit sans compté le prix pour l’usage d’internet, que ce soit le wifi ou la 4G/5G.
Mais c’est pas grave t’inquiète pas je t’en veux pas je faisais la même chose quand je débutais 😉
Cordialement
TinAD17tin
Bonsoir.
Comme l’a dit TinAD17tin, si vous êtes connectés à Internet par Wi-Fi, aucun frais ne vous sera facturé à moins que vous n’envoyez le message par SMS / MMS (bulle verte et/ou utilisateur non-Apple).
Cordialement
Gabriel
Super ça ! Merci beaucoup de votre réponse 👏🏻
de même pour la 4G ?
Si vous avez la 4G illimitée, oui 👍.
Imessage de la France en Belgique