comment recuperer mon mot de passe mail depui mon iphone

ma Femme a changé d’iPhone donc en transférant de son ancien iPhone dans le nouveau tout s’est bien passé sauf pour le mail et comme elle ne connaît plus son mot de passe c’est problématique par contre sur l’ancien iPhone la boîte mail est activé .

du coup j’aimerais savoir si il y a une possibilité de récupérer le mot de passe sur l’ancien

merci

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 6 janv. 2024 à 02h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2024 à 06h52

Bonjour farid197, malheureusement non, il n'est pas possible de visualiser le mot de passe d'une boite mail sur l'iPhone et je dirais même que cela est impossible quelle que soit l'appareil (ordinateur inclus)

Cela dit voyez quand même dans les réglages de "l'ancien" iPhone de votre femme > Réglages > Mot de passe qui enregistre les identifiants et mots de passe utilisés sur l'iPhone pour les applications ou connexion via safari.

Autrement il va falloir consulter les aides du fournisseurs de la boite mail .

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 janv. 2024 à 06h52 en réponse à farid197

Bonjour farid197, malheureusement non, il n'est pas possible de visualiser le mot de passe d'une boite mail sur l'iPhone et je dirais même que cela est impossible quelle que soit l'appareil (ordinateur inclus)

Cela dit voyez quand même dans les réglages de "l'ancien" iPhone de votre femme > Réglages > Mot de passe qui enregistre les identifiants et mots de passe utilisés sur l'iPhone pour les applications ou connexion via safari.

Autrement il va falloir consulter les aides du fournisseurs de la boite mail .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment recuperer mon mot de passe mail depui mon iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.