email et mot de passe oublié de mon iphone xr

Bonsoir ,j'ai perdu l'email et mot de passe de mon iphone xr et j'ai restauré l'iphone . maintenant j'ai plus accès . aidez moi s'il vous plaît à accéder

Publiée le 29 mars 2024 à 21h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mars 2024 à 13h26

Bonjour timothé274, si votre iPhone est en mode configuration et vous demande de renseigner l'identifiant Apple (l'adresse mail) et le mot de passe associé c'est que le verrouillage d'activation iCloud (Localiser) est activé sur l'iPhone.

Pour régler facilement le problème il faut retrouver l'adresse mail de l'identifiant Apple et le mot de passe, vous seul pouvez le faire.

Si vous avez oublié votre identifiant Apple – Assistance Apple (CA)

Si vous ne retrouvez pas l'identifiant Apple, il y a plus qu'une seul solution, il faut "formuler une demande d'assistance" et celle-ci peut se faire uniquement si vous possédez la facture d'origine de l'iPhone.

Comment supprimer le verrouillage d’activation – Assistance Apple (CA)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mars 2024 à 13h26 en réponse à timothé274

Bonjour timothé274, si votre iPhone est en mode configuration et vous demande de renseigner l'identifiant Apple (l'adresse mail) et le mot de passe associé c'est que le verrouillage d'activation iCloud (Localiser) est activé sur l'iPhone.

Pour régler facilement le problème il faut retrouver l'adresse mail de l'identifiant Apple et le mot de passe, vous seul pouvez le faire.

Si vous avez oublié votre identifiant Apple – Assistance Apple (CA)

Si vous ne retrouvez pas l'identifiant Apple, il y a plus qu'une seul solution, il faut "formuler une demande d'assistance" et celle-ci peut se faire uniquement si vous possédez la facture d'origine de l'iPhone.

Comment supprimer le verrouillage d’activation – Assistance Apple (CA)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

email et mot de passe oublié de mon iphone xr

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.