Bloquer un envoie groupé de sms

A plusieurs reprises j'ai reçu un sms groupé avec d'autres numéros de téléphone, mais impossible de connaître le destinataire et de bloquer cet intru. Je n'avais jamais eu cela dans mes autres téléphones portables samsung et autres. pouvez vous me dire comment faire pour ne plus en recevoir et comment cela peut être possible ?

iPhone 13 mini, iOS 17

Publiée le 6 janv. 2024 à 05h19

Répondre
2 réponses

Le 8 janv. 2024 à 03h45 en réponse à paula99

Bonjour paula99,

Tu peux bloquer les numéros inconnus en t'aidant de cet article : Bloquer des numéros de téléphone, des contacts et des e-mails sur votre iPhone ou votre iPad.

Je t'encourage aussi à regarder les paramètres de ton compte client avec ton opérateur, mais aussi à les contacter pour voir s'il y a un paramètre à mettre en place pour ton numéro. Ce souci n'est pas lié à l'iPhone, mais plutôt au numéro qui a peut-être été ajouté à une liste de diffusion.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bloquer un envoie groupé de sms

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.