Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Oubli de votre identifiant Apple

Pb verrouillage d’activation iPad acheté d’occasion

Il y’a déjà quelques années j’ai acheté un iPad mini pour ma fille d’occasion mais malheureusement au bout de quelques temps il s’est verrouillé et il me demande les identifiant et mot de passe de l’ancien propriétaire ; je n’ai jamais réussi à joindre après le vendeur pour qu’il se déconnecte de cet ipad . J’ai fait appel à Apple une fois qui a bien voulu me déverrouiller l’iPad mais de nouveau il s’est verrouillé et cela fait longtemps maintenant ; je ne pense pas qu’Apple voudra me le déverrouiller à nouveau mais surtout je voudrais une solution.

iPad mini 2

Publiée le 6 janv. 2024 à 18h53

Répondre
3 réponses

Le 6 janv. 2024 à 23h05 en réponse à Felixia17

Bonjour Felixia17

Avez-vous de données importantes dans cette iPad ? Avez-vous encore accès à « l’intérieur » de l’iPad ?

Si oui, rentrez dans l’iPad, et arrangez vous pour enregistrer toutes les données importantes (sans passer par iCloud ou faire une sauvegarde de l’iPad car le compte du vendeur y sera).

Ensuite, c’est un peu idiot, mais la page ou la manipulation est le mieux expliqué pour réinitialiser un iPad et celle en cas d’oubli du code 🙃

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad - Assistance Apple (FR)


Ensuite configurez-le comme un nouvel iPad, puis rajoutez les données que vous aviez sauvegardé.

Tenez-nous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin



Le 23 mars 2024 à 23h07 en réponse à Gabriel_Science

Bonjour

J'ai exactement le même problème et actuellement je ne peux pas utiliser mon mini ipad acheté en occasion ya plus de 5ans. Plus de contact avec le vendeur et après mise à jour ya le message qui s'affiche qu'il faut mettre le mail icloud et mot de passe de l'ancien propriétaire.Est ce que ya un moyen que je puisse encore utiliser mon mini ipad?je vous envoie en photo de ce qui apparaît des que j'allume.

Merci de m'aider

Pb verrouillage d’activation iPad acheté d’occasion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.