apple store ne s'affiche plus sur la box tv Apple tv 4k

Bonjour, quant je vais sur l'apple store de mon apple tv rien ne s'affiche il a que la roue qui tourne et rien ne s'affiche, je ne peux plus télécharger d'application ni même ne faire de mise a jour, j'ai fais la dernière mise a jour tvOS 17.2 et cela ne s'est pas arrangé, j'ai eu le centre apple ont m'a fait faire réinitialiser la box et tout a planté, plus rien n'a fonctionné. J'ai du amener la box pour la rebooter c'est ce que on m'a conseiller mais ça n'a rien changer, j'ai redémarré la box 3 fois de suite comme redemander et ça ne fonctionne toujours pas est ce que quelqu'un a une solutions? Autre que changer de tv et de box car elle fonctionne très bien elle a juste 1 année et 3 mois le box

Pour info apple store fonctionne sur mes 2 iPhones et mon mac book mais pas sur la box

A disposition pour plus d'informations

Merci d'avance de votre réponse

Apple TV 4K, tvOS 17

Publiée le 7 janv. 2024 à 00h52

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

apple store ne s'affiche plus sur la box tv Apple tv 4k

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.