Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Uniquement iMessage et FaceTime

Bonjour sur mon Mac Book air, je suis bien connecter avec mon identifiant Apple et mdp jusque là tout est parfait .

par contre lorsque je veux me connecter à FaceTime avec identifiant Apple et mdp …. Ouvrir une session ….Ça mouline un certain temps, je suis obliger de forcer à quitter idem iMessage identifiant Apple mdr ça mouline un certain temps pour ensuite me notifier en rouge « une. erreur inconnue est survenue »

je ne comprends pas, car outre ces deux applications, je suis bien connecté avec mon identifiant Apple via préférence système !!!!

pourriez vous m aider svp.

j ai recherché des aides sur internet mais tous ce que j’avais trouver c est en relation avec une erreur d’identifiant ou de mot de passe la ce n’ est Absolument pas le cas.

c est bien dommage de ne pas pouvoir accéder à ces 2 applications.

pour information mon iPhone est également bien paramétrer avec FaceTime et iMessage.

Je ce lus remercie par avance

MacBook Air 13″, macOS 11.7

Publiée le 11 janv. 2024 à 22h35

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Uniquement iMessage et FaceTime

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.