Problème d'affichage MacBook Pro

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous en quête d'aide face à un problème urgent sur mon MacBook Pro i9 de 2018. Depuis hier, mon écran présente des lignes horizontales violettes de manière continue, et malgré plusieurs tentatives de redémarrage, le problème persiste.

Je tiens à préciser que je n'ai effectué aucune mise à jour système récente avant que ce problème ne survienne. J'étais en train de travailler normalement dessus lorsque les lignes sont apparues soudainement. Cette situation est particulièrement préoccupante étant donné que mon Mac est essentiel à mes activités professionnelles quotidiennes.

J'aimerais solliciter vos conseils si quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire ou connaît des solutions potentielles pour résoudre ce problème d'affichage.

Par ailleurs, j'ai une question additionnelle. Je possède également un écran MacBook Pro 15 pouces de 2017. Puis-je envisager de remplacer l'écran défectueux du Mac Pro i9 de 2018 par celui du Mac Pro 15 pouces de 2017? Toute information ou expérience partagée à ce sujet serait grandement appréciée.

Je vous remercie infiniment pour votre attention et votre aide précieuse dans cette situation critique.

Cordialement,

MacBook Pro 15″, macOS 14.0

Publiée le 11 janv. 2024 à 23h43

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème d'affichage MacBook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.