Erreur récurrent lecture Apple TV

Bonjour,

En tant que nouvel utilisateur de l'Apple TV et de l'application de streaming Apple TV, je fais face à un problème fréquent lors de la reprise de la lecture de ma série. Un message d'erreur s'affiche, empêchant le démarrage de la lecture. La solution que j'ai trouvée consiste à redémarrer l'Apple TV via les paramètres à chaque fois. Étant novice avec ce matériel, j'aimerais obtenir de l'assistance pour identifier la source du problème. J'ai des suspicions quant à un éventuel dysfonctionnement matériel de l'Apple TV. Merci d'avance pour votre soutien.

Apple TV 4K

Publiée le 12 janv. 2024 à 01h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 janv. 2024 à 01h25

Bonjour WBen,

C'est curieux ce qu'il se passe avec ton Apple TV. J'en possède une depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de souci comme celui que tu décris.

Pas sûr que le souci soit matériel vu le message d'erreur que tu obtiens.

Je te suggère déjà de vérifier si ton Apple TV est à jour :

Ensuite le redémarrage de l'Apple TV n'est pas suffisant, tu devrais peut-être envisagé de restaurer l'Apple TV.

Cela réinstallera le système et pourra améliorer la stabilité de celui-ci.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 janv. 2024 à 01h25 en réponse à WBen

Bonjour WBen,

C'est curieux ce qu'il se passe avec ton Apple TV. J'en possède une depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de souci comme celui que tu décris.

Pas sûr que le souci soit matériel vu le message d'erreur que tu obtiens.

Je te suggère déjà de vérifier si ton Apple TV est à jour :

Ensuite le redémarrage de l'Apple TV n'est pas suffisant, tu devrais peut-être envisagé de restaurer l'Apple TV.

Cela réinstallera le système et pourra améliorer la stabilité de celui-ci.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur récurrent lecture Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.