Disparition Nom contact dans messages

Bonjour depuis aujourd’hui tout les nom de mes contacts dans mes messages ont disparu c’est que des numéros mais dans mes contacts les noms sont bien là avec les numéros j’ai tout essayé (éteindre et rallumer iPhone, désactiver supprimer contact iCloud puis réactiver, demander à Siri, regarder si dans contact y’a bien tout les contacts etc…) je n’ai ni changé d’email, ni rien je comprend pas quand j’essaye de les re rentrer le nom s’affiche toujours pas. J’ai la dernière version iOS .. Que faire ? Merci d’avance pour votre aide

iPhone 14 Pro

Publiée le 12 janv. 2024 à 05h00

Répondre
1 réponse

Le 14 janv. 2024 à 03h37 en réponse à Alissondu50

Bonjour Alissondu50,

Puisque le souci est apparu d'un coup, il est aussi possible qu'il disparaisse de la même manière.

De plus, tu as fait tout ce que nous aurions pu te suggérer de faire.

C'est sûrement un souci lié aux serveurs de Messages, et il n'y a rien que tu puisses faire de plus que tu n'as déjà fait.

Je te suggère de patienter un peu et de voir si cela se résout tout seul.

Si ce n'est pas le cas, alors, prends contact directement avec l'assistance Apple.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disparition Nom contact dans messages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.