itunes et achat musique

Bonjour,

quand je veux acheter une musique sur Itunes 12.8.3.1, il y a un plantage systématique:

"mise en relation avec l’émetteur de la carte pour identification" et plus rien ne se passe. c'est apparu courant décembre, la carte bancaire n'ayant pas changé, et cela fonctionne sur l'iphone.

mac os 10.13 (macbook pro 2011)

Merci pour vos réponses.

david

MacBook Pro 13″, macOS 13.2

Publiée le 12 janv. 2024 à 05h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 janv. 2024 à 04h33

Bonjour David,

Est-ce que tu as fait une modification sur le Mac avant que cela ne se produise ?

Cela peut être une mise à jour ou la modification de certains réglages du Mac ?

Même si cela fonctionne sur l'iPhone, regarde tout de même auprès de ta banque s'il n'y aura pas un blocage pour ton ordinateur ou lié à l'adresse IP.

Tu précises que la version 10.13. Il me semble que la dernière version pour macOS High Sierra est 10.13.6.

Donc si tu n'es pas sur cette version, je te suggère de l'installer mais prends bien le soin de faire une sauvegarde de tes données au préalable.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 janv. 2024 à 04h33 en réponse à david_espacemac

Bonjour David,

Est-ce que tu as fait une modification sur le Mac avant que cela ne se produise ?

Cela peut être une mise à jour ou la modification de certains réglages du Mac ?

Même si cela fonctionne sur l'iPhone, regarde tout de même auprès de ta banque s'il n'y aura pas un blocage pour ton ordinateur ou lié à l'adresse IP.

Tu précises que la version 10.13. Il me semble que la dernière version pour macOS High Sierra est 10.13.6.

Donc si tu n'es pas sur cette version, je te suggère de l'installer mais prends bien le soin de faire une sauvegarde de tes données au préalable.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

itunes et achat musique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.