Partage de position compte enfant : aucune position

Bonsoir !

J’ai créé hier un compte enfant pour mon fils de 12 ans en passant par Famille. Puis j’ai installé son compte sur son Iphone. J’ai bien activé les paramètres « localiser » sur son téléphone au moment du paramétrage initial et paramétré le partage de position au niveau de nos deux menus « partage familial ». Il est bien indiqué que mon fils partage sa position avec moi, sur nos 2 téléphones au niveau des paramètres famille.

Mais quand je vais dans « localiser », cela me met « aucune position disponible » pour mon fils.

Nous avons tous les deux la dernière version d’ios.

J’ai l’impression que les paramètres de « localiser »pour les comptes enfants ne sont pas les mêmes, et que le paramétrage via le partage familial ne suffit pas à lever la restriction pour les comptes enfants… peut-etre un bug de la version 17.2.1 ?

Quelqu’un a t-il eu le cas ?

Merci d’avance ! 🙏

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 12 janv. 2024 à 12h12

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage de position compte enfant : aucune position

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.