Apple Watch ne fonctionne pas normalement

Ma montre ne veut plus rien entendre a du mal à s allumer et une fois allume des fois fois ce lance en appel d urgence cela vous est déjà arrivé ?

Apple Watch série 5

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5, watchOS 10

Publiée le 14 janv. 2024 à 01h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 janv. 2024 à 01h01

Salut Fred9,

C'est effectivement assez étrange le comportement de ton Apple Watch. Tu mentionnes qu'elle a du mal à s'allumer, est-ce que tu as déjà essayé de forcer son redémarrage ?

Je te laisse ce document pour en savoir plus sur la manip (à la section Forcer l’Apple Watch à redémarrer):

Assure-toi également que l'iPhone et l'Apple Watch sont tous les deux à jour :

Passe une bonne journée ☃️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 janv. 2024 à 01h01 en réponse à Fred9

Salut Fred9,

C'est effectivement assez étrange le comportement de ton Apple Watch. Tu mentionnes qu'elle a du mal à s'allumer, est-ce que tu as déjà essayé de forcer son redémarrage ?

Je te laisse ce document pour en savoir plus sur la manip (à la section Forcer l’Apple Watch à redémarrer):

Assure-toi également que l'iPhone et l'Apple Watch sont tous les deux à jour :

Passe une bonne journée ☃️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch ne fonctionne pas normalement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.