Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Word impossible de modifier le document

Bonjour,

je travail sur iMac avec macOS Monterey

J'ai le Pac office famille et étudiant qui a été fourni par le vendeur (1 PC ou Mac 2019 inscription indiqué sur la carte)

Tout fonctionnait bien et par erreur j'ai cliqué sur mise à jour word dans le Launchpad et depuis Impossible de modifier mes documents.

Je ne sais quoi apporter d'autre comme explication.

Merci par avance si vous avez une solution à me proposer.

Patricia

iMac 21.5″, macOS 12.7

Publiée le 14 janv. 2024 à 16h12

Répondre
2 réponses

Le 16 janv. 2024 à 11h57 en réponse à patricia145

Salut Patricia,

Tu mentionnes "J'ai le Pac office famille et étudiant qui a été fourni par le vendeur", as-tu acheté ce Mac d'occasion ou en magasin ?

Sais-tu comment ce Pack Office a été installé sur le Mac (depuis l'App Store, depuis le site de Microsoft ou autrement) ?

En tout cas, comme le souci est sur le Pack Office, je te conseille de contacter directement le support de Microsoft, ils seront plus à même de pouvoir vérifier ce qu'il se passe avec leur app. Tu pourras les contacter par là :

Passe une bonne journée ☃️.

Word impossible de modifier le document

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.