Impossible de partager ma position

Je n’arrive plus depuis quelques semaines à partager ma position avec les autres, notamment dans l’app Localiser

j’ai fait les mises à jour, rien à faire , vérifier dans les réglages…

je peux localiser les autres mais les autres ne peuvent pas.. que dois je faire ?

iPhone 13 Pro, iOS 17

Publiée le 14 janv. 2024 à 08h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 févr. 2024 à 14h04

Bonjour ! J’avais oublié avoir poster un message et je crois avoir fini par trouver la solution. En effet une fonctionnalité m’a permis de résoudre ce « bug » que j’avais déjà sur mon ancien téléphone.

dans réglages> confidentialité et sécurité> service de localisation > partager ma position > localiser mon iPhone > la vous avez plusieurs paramètres à cocher ou décocher et il était de mon côté décoché « réseau localiser » je l’ai donc activé ( il fallait taper plusieurs codes il me semble pour activer ce paramètre)

cela a eu l’air de résoudre le problème ! Hésitez pas à me donner d’autres détails sur vos bugs j essayerai de vous aider comme je peux en tout cas cela a tout changer pour moi et je galérais depuis un moment !

Questions similaires

10 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 févr. 2024 à 14h04 en réponse à Damda31

Bonjour ! J’avais oublié avoir poster un message et je crois avoir fini par trouver la solution. En effet une fonctionnalité m’a permis de résoudre ce « bug » que j’avais déjà sur mon ancien téléphone.

dans réglages> confidentialité et sécurité> service de localisation > partager ma position > localiser mon iPhone > la vous avez plusieurs paramètres à cocher ou décocher et il était de mon côté décoché « réseau localiser » je l’ai donc activé ( il fallait taper plusieurs codes il me semble pour activer ce paramètre)

cela a eu l’air de résoudre le problème ! Hésitez pas à me donner d’autres détails sur vos bugs j essayerai de vous aider comme je peux en tout cas cela a tout changer pour moi et je galérais depuis un moment !

Le 18 mars 2024 à 12h39 en réponse à Damda31

Bonjour, ma compagne a eu le même soucis avec son nouvel iPhone 15, nous avons résolu le problème en corrigeant son fuseau horaire qui ne faisait que mouliner en automatique.

Je vous conseille donc de faire une recherche sur les problèmes de fuseau horaire, cela pourrait peut être vous aider à corriger ce problème également.

Le 14 janv. 2024 à 11h11 en réponse à Pacha57

J’ai changé de téléphone et sur mon ancien ça bugguait déjà, la localisation était pas en direct et depuis quelques semaines cela s’est bloqué quand j’étais en voiture et en voulant débloquer plus du tout possible de remettre la localisation tout court. Peut importe où je suis, réseau cellulaire comme wifi

je pense finir par contacter le service client

Le 4 févr. 2024 à 13h52 en réponse à Pacha57

Bonjour. J’ai le même souci avec mon iPhone 14. Ça faisait quelques semaines que ça ne fonctionnait plus, j’ai fait la mise à jour en pensant que ça résoudrait le souci mais non. Je veux voir la localisation des personnes mais personne ne peut voir la mienne. Lorsque je vais dans « moi » dans localiser, je n’ai que « notifications » avec « autoriser les demandes d’amis » oui/non puis « personnaliser les notifications localiser » et « personnaliser les notifications de suivi »… quelqu’un pourrait m’aider? Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de partager ma position

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.