Bonjour Jolacanaille, bonne année également !
Les chansons dont tu parles font parties de toute ma jeunesse 😅.
Concernant la lecture, je ne pense pas que ce que tu souhaites faire soit possible.
Enfin, oui et non. Tout va dépendre de comment tu cherches une chanson et où elle se trouve.
Si par exemple, elle est toute seule dans une "playlist", il n'y aura rien à lire de plus.
J'ai repris Snap pour faire mon 1er test.
Lors du résultat, j'ai choisi d'aller sur la page de l'artiste et j'ai cliqué sur la première chanson qui m'était proposée sans trop regarder si elle faisait partie d'un album, d'une playlist.

En cliquant sur le bouton en bas à droite, tu peux accéder aux chansons suivantes qui vont être lues (à condition qu'il y en ait).
Et comme tu peux le voir, j'en ai plusieurs et je suis toujours en train de les écouter, je voulais être sûre que la liste de lecture se lisait bien.
Je suppose que j'ai lancé la totalité de ce qui se trouve dans "Top Songs" de Snap.
J'ai fait un autre test et ce coup-ci les résultats sont différents.
Comme tu peux le constater, en faisant comme ça je ne lance que la chanson (elle ne fait partie d'aucune playlist) et du coup la liste de lecture est vide.
Seule cette chanson sera écoutée et Musique va s'arrêter ensuite.
Il n'y pas à ma connaissance d'option qui permette d'avoir des suggestions de musiques "identiques" et qui soient lancées après l'écoute d'un titre.
Il faudra plutôt que tu crées toi-même une playlist avec tes titres favoris.
Ou chercher des playlists déjà créées.
Bonne journée !