J’ai annulé ma commande, mais j’ai quand même été prélevé par Apple. Je souhaiterais un remboursement

J’ai effectué une commande sur ASOS mais j’ai tout de suite annulé ma commande malgré ça j’ai quand même été prélevé ça fait maintenant cinq jours, et j’ai toujours pas été remboursé

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 15 janv. 2024 à 04h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 janv. 2024 à 04h21

Bonjour roufaida,

Je pense que tu as passé ta commande depuis l'app d'ASOS en utilisant Apple Pay, c'est bien ça ? Si c'était le cas, il faudrait contacter l'assistance d'ASOS pour avoir des informations au sujet du remboursement de ton achat sur leur plate-forme. Il faudrait aussi contacter ta banque afin de savoir pourquoi le remboursement tarde à arriver.

Asos n'est pas une app développée par Apple et Apple Pay est une fonctionnalité et non une banque. Ce qui fait que si tu rencontres des soucis de paiements ou de remboursements, très souvent, il faudra quand même contacter ta banque.

En espérant que cela t'éclaire un peu plus.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 janv. 2024 à 04h21 en réponse à roufaida

Bonjour roufaida,

Je pense que tu as passé ta commande depuis l'app d'ASOS en utilisant Apple Pay, c'est bien ça ? Si c'était le cas, il faudrait contacter l'assistance d'ASOS pour avoir des informations au sujet du remboursement de ton achat sur leur plate-forme. Il faudrait aussi contacter ta banque afin de savoir pourquoi le remboursement tarde à arriver.

Asos n'est pas une app développée par Apple et Apple Pay est une fonctionnalité et non une banque. Ce qui fait que si tu rencontres des soucis de paiements ou de remboursements, très souvent, il faudra quand même contacter ta banque.

En espérant que cela t'éclaire un peu plus.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai annulé ma commande, mais j’ai quand même été prélevé par Apple. Je souhaiterais un remboursement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.