Bonjour, je veux télécharger des applications mais j’ai oublié le mot de passe de mon adresse mail , et le no de téléphone ou je reçois le mot de passe de réinitialisation, je me suis désabonné de mon fournisseur Proximus - que dois-je faire !?

Cette iPhone est le miens , je l’ai acheté nouveau , le problème c’est que j’ai égaré mon mot de passe Apple, et le no de téléphone auquel j’ai associé à ICloud , j’ai arrêté l’abonnement chez Proximus , j’ai un autre no avec le même nom que chez l’ex -fournisseur Proximus , avec le même nom (inscrit avec la même carte d’identité)

en plus de tout ça, mon adresse mail lié au compte ICloud est toujours opérationnelle et active sur mon iPhone, alors pourquoi je ne peux réinitialiser mot mot de passe avec un message sur cette adresse , comme ça le problème est résolu. Je pense que c’est une preuve formelle que c’est mon propre téléphone et adresse mail , alors pourquoi exiger un no de téléphone tout en sachant que ce problème peut concerner beaucoup de personnes. Dites- moi que faire dans ses cas-ci !?

D’avance merci

iPhone 13 mini, iOS 17

Publiée le 16 janv. 2024 à 11h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 janv. 2024 à 13h32

Bonjour lyesgh,

Avez-vous consulté les recommandations de cet article ?

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Il est bien entendu possible de réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse mail fournit lors de la création de votre identifiant. Lorsque vous exécutez la procédure de réinitialisation du mot de passe, une fenêtre devrait vous proposer d’utiliser une autre méthode que l’appareil de confiance. Choisissez dans ce cas la solution du mail.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 janv. 2024 à 13h32 en réponse à lyesgh

Bonjour lyesgh,

Avez-vous consulté les recommandations de cet article ?

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Il est bien entendu possible de réinitialiser votre mot de passe à l’aide de l’adresse mail fournit lors de la création de votre identifiant. Lorsque vous exécutez la procédure de réinitialisation du mot de passe, une fenêtre devrait vous proposer d’utiliser une autre méthode que l’appareil de confiance. Choisissez dans ce cas la solution du mail.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour, je veux télécharger des applications mais j’ai oublié le mot de passe de mon adresse mail , et le no de téléphone ou je reçois le mot de passe de réinitialisation, je me suis désabonné de mon fournisseur Proximus - que dois-je faire !?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.