Bonjour, je veux télécharger des applications mais j’ai oublié le mot de passe de mon adresse mail , et le no de téléphone ou je reçois le mot de passe de réinitialisation, je me suis désabonné de mon fournisseur Proximus - que dois-je faire !?
Cette iPhone est le miens , je l’ai acheté nouveau , le problème c’est que j’ai égaré mon mot de passe Apple, et le no de téléphone auquel j’ai associé à ICloud , j’ai arrêté l’abonnement chez Proximus , j’ai un autre no avec le même nom que chez l’ex -fournisseur Proximus , avec le même nom (inscrit avec la même carte d’identité)
en plus de tout ça, mon adresse mail lié au compte ICloud est toujours opérationnelle et active sur mon iPhone, alors pourquoi je ne peux réinitialiser mot mot de passe avec un message sur cette adresse , comme ça le problème est résolu. Je pense que c’est une preuve formelle que c’est mon propre téléphone et adresse mail , alors pourquoi exiger un no de téléphone tout en sachant que ce problème peut concerner beaucoup de personnes. Dites- moi que faire dans ses cas-ci !?
D’avance merci
iPhone 13 mini, iOS 17