Problème batterie ancien modèle iPhone
Bonjour à toute la communauté !
Je commence d’abord par vous souhaiter une excellente année 🎊 !
J’ai l’habitude d’utiliser un vielle iPhone 4 en guise de réveil, comme ça il risque pas de sonner à cause d’un message, ne me fait pas d’onde au niveau de la tête (mode avion), économise la batterie de mon iPhone de tous les jours et permet de l’éteindre.
Le problème c’est que la, j’ai un problème, car l’iPhone était a 30 % ce matin et que la, quand j’ai voulu le remettre à charger pour être sur d’avoir assez de batterie pour cette nuit, il était à 8%, quand je l’ai branché, il s’est éteint puis rallumer a 39 et là j’ai tous de suite pensé à la batterie car ce symptôme est clairement dû à la batterie. Mais, pensez vous qu’il y a moyen de le faire revenir à la vie et que ça serait juste un problème « provisoire ». Lorsque je l’ai branché, il s’est éteint puis rallumé puis éteint puis rallumé. Je l’ai débranché et il ne s’est pas éteint, ce qui me fait penser que la batterie n’est pas totalement HS, et j’ai forcé le redémarrage de l’iPhone, et une fois rallumé, il était a 12% (son « vrai » pourcentage possible), mais il continuait de se rallumer je l’ai donc éteint, et je pense que je vais attendre 1 heure avant de le rallumer et de regarder son %.
Est-ce une bonne idée ?
En espérant avoir été compréhensible.
Merci pour toute l’aide que vous m’apporterez
Cordialement
TinAD17tin
iPhone 4 (c’est vieux mais aidez-moi quand même s’il vous plaît)
[Titre Modifié par l’Hôte]
Anciens modèles d'iPhone