Sortie audio par defaut apple TV HD et homepod

Bonjour, j'ai un pb avec mon apple TV HD de 2019, je ne peux pas definir de sortie audio par defaut autre que les hauts parleurs de ma télé, je souhaiterai definir mon homepod 2 ème generation comme sortie par defaut.

Je peux definir le homepod comme sortie temporaire ( j'ai bien une liste deroulante ou les hauts parleurs tele et le homepod sont selectionnables) par contre pas de liste déroulante de choix pour la sortie par defaut.

Tout est à jour en terme de version, l'apple tv et le homepod sont bien integrés à la même pièce dans l'appli Maison et relié au même compte icloud.

Est ce que cela vient du fait qu'il s'agisse d'une apple tv HD et non 4K.

Y-a-t-il un moyen de contourner le pb ?

Merci d'avance pour vos retours

Apple TV HD, tvOS 17

Publiée le 17 janv. 2024 à 04h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 janv. 2024 à 22h48

Bonjour BenBal,

Vous avez vu juste, cette option n'est dispo qu'avec les Apple TV 4K.

Si je me souviens bien, avant que cette option soit disponible, quand vous appairiez des HomePods à votre Apple TV, lors de l'extinction, si vous ne les utilisez pas entre-deux, l'appairage restait, c'était pas permanent, mais c'était relativement souvent.

Sinon je ne connais pas de moyen pour contourner ça. Peut-être mettre à jour votre Apple TV pour une 4K ? On trouve assez facilement des ATV 4K 1e et 2e génération (compatible avec l'appairage permanent) en occasion pour un tarif très abordable, le cas échéant.

Bonne journée !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 janv. 2024 à 22h48 en réponse à BenBal

Bonjour BenBal,

Vous avez vu juste, cette option n'est dispo qu'avec les Apple TV 4K.

Si je me souviens bien, avant que cette option soit disponible, quand vous appairiez des HomePods à votre Apple TV, lors de l'extinction, si vous ne les utilisez pas entre-deux, l'appairage restait, c'était pas permanent, mais c'était relativement souvent.

Sinon je ne connais pas de moyen pour contourner ça. Peut-être mettre à jour votre Apple TV pour une 4K ? On trouve assez facilement des ATV 4K 1e et 2e génération (compatible avec l'appairage permanent) en occasion pour un tarif très abordable, le cas échéant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sortie audio par defaut apple TV HD et homepod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.