Recopie d’écran Apple TV vers iphone

Bonjour,

Peut-on utiliser la télécommande de l’apple TV sur iPhone tout en recopiant l’écran de l’apple TV en temps réel sur l’iPhone?

J’aimerais pouvoir contrôler mon apple TV depuis une autre pièce sans voir directement l’écran de l’Apple TV.

Finalement, c’est une recopie d’écran inversée que je voudrais faire (TV vers iphone au lieu de iphone vers TV). Est-ce possible?

Merci

Apple TV 4K, tvOS 17

Publiée le 18 janv. 2024 à 07h37

Répondre
1 réponse

Le 18 janv. 2024 à 07h45 en réponse à cRashBob

Bonjour cRashBob,

Les iPhone ne sont pas récepteurs AirPlay donc nativement, ce n'est pas possible de caster l'Apple TV sur l'écran de votre iPhone. C'est possible sur un Mac avec les récentes version de macOS par contre.

En cherchant sur les internet, j'ai trouvé des applications tierces payantes qui permettent de faire du iPhone => iPhone mais je n'ai rien trouvé pour recopier un flux vidéo de l'Apple TV => iPhone.

Bonne journée quand-même !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recopie d’écran Apple TV vers iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.