peut-on changer l'identifiant apple sur un mac et garder l'ancien identifiant sur les autres appareils (iphone, ipad...)

J'utilise l'ancien imac de ma femme et voudrais changer l'identifiant qui est le sien pour un autre qui serait mon identifiant appel.

Est -il nécessaire de réaliser une sauvegarde?

Anciens modèles de Mac

Publiée le 18 janv. 2024 à 14h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 janv. 2024 à 12h53

Salut nairda,

De manière générale, il est recommandé de faire des sauvegardes régulièrement, car on n'est jamais à l'abri de mauvaises surprises. Je te laisse ce document pour en savoir plus sur les sauvegardes sur Mac :

Autrement, tu peux tout à fait déconnecté l'identifiant Apple de ta compagne dans les réglages du Mac pour mettre le tien. À la déconnexion, il te sera proposé de télécharger des données sur le Mac, ce qui te permettra de conserver les données qui t'appartiennent.

Il faudra bien déconnecter l'identifiant Apple, et pas simplement le modifier. La déconnexion de l'identifiant sur un appareil n'a pas d'impact sur les autres appareils où il est connecté.

Je te laisse ces documents qui donnent plus de détails à ce sujet :

J'espère que ça t'aide à y voir plus clair.

Passe une bonne journée ☃️.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 janv. 2024 à 12h53 en réponse à nairda

Salut nairda,

De manière générale, il est recommandé de faire des sauvegardes régulièrement, car on n'est jamais à l'abri de mauvaises surprises. Je te laisse ce document pour en savoir plus sur les sauvegardes sur Mac :

Autrement, tu peux tout à fait déconnecté l'identifiant Apple de ta compagne dans les réglages du Mac pour mettre le tien. À la déconnexion, il te sera proposé de télécharger des données sur le Mac, ce qui te permettra de conserver les données qui t'appartiennent.

Il faudra bien déconnecter l'identifiant Apple, et pas simplement le modifier. La déconnexion de l'identifiant sur un appareil n'a pas d'impact sur les autres appareils où il est connecté.

Je te laisse ces documents qui donnent plus de détails à ce sujet :

J'espère que ça t'aide à y voir plus clair.

Passe une bonne journée ☃️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

peut-on changer l'identifiant apple sur un mac et garder l'ancien identifiant sur les autres appareils (iphone, ipad...)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.