Boîte „AVEC DRAPEAU“ dans Mail

Dans l‘app Mail, dans la boite avec drapeau apparaît toujours un nombre (2) même si aucun mail n‘est présent. Ou et comment puis-je effacer ce nombre? Il me dérange car lorsque je marque effectivement 1 mail avec un drapeau, le nombre affiché est faux (3) et le mail marqué est affiché.

Merci de votre aide

iPad Pro, iPadOS 17

Publiée le 19 janv. 2024 à 02h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 janv. 2024 à 01h56

Salut JMV9,

Combien de comptes mails as-tu de configurer sur ton iPad ? Il est possible que ces drapeaux soient présents sur un autre compte 🤔.

Dans Mail > Toutes les boîtes, clique sur l'icône des filtres en bas à gauche, et à nouveau sur Filtres cette fois-ci en bas au milieu de l'écran. Par défaut, ça devrait être un filtre Non lus. Décoche ce filtre puis sélectionne Avec drapeau, et enfin clique sur Ok en haut à droite.

Est-ce que ces deux mails mystères apparaissent ?

Tiens-nous au courant ☃️.

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 janv. 2024 à 01h56 en réponse à JMV9

Salut JMV9,

Combien de comptes mails as-tu de configurer sur ton iPad ? Il est possible que ces drapeaux soient présents sur un autre compte 🤔.

Dans Mail > Toutes les boîtes, clique sur l'icône des filtres en bas à gauche, et à nouveau sur Filtres cette fois-ci en bas au milieu de l'écran. Par défaut, ça devrait être un filtre Non lus. Décoche ce filtre puis sélectionne Avec drapeau, et enfin clique sur Ok en haut à droite.

Est-ce que ces deux mails mystères apparaissent ?

Tiens-nous au courant ☃️.

Le 22 janv. 2024 à 00h42 en réponse à JMV9

Hello JMV9,

C'est curieux que ces deux mails n'apparaissent pas 🤔. Si tu vas sur le site de ton fournisseur de compte mail depuis ton navigateur Internet habituel, que vois-tu au niveau du dossier avec les drapeaux ?

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPad, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Ferme aussi complètement l'app Mail et rouvre-la. Je te laisse cet article pour en savoir plus comment tu peux faire ça sur iPad :

Une autre idée qui me vient en tête, c'est de supprimer et de réinstaller le compte mail sur l'iPad. Mais avant de faire ça, vérifie comme se comporte le dossier Drapeau sur le site web de ton fournisseur, car si c'est lié au compte et non à l'iPad, ça ne changera rien de réinstaller le compte sur ton appareil.

À très vite.

Le 22 janv. 2024 à 05h25 en réponse à JMV9

Grand Merci The_Knight

Je n’arrive malgré toutes les manipulations pas à régler le problème.

Je suis chez Free et comme application Mail sur PC j’utilise Thunderbird de Mozilla.

J’ai controlé les paramètres dans Gmail Google, je ne trouve rien comme Drapeau.

C’est sur mon IPhone et mon IPad que je retrouve la catégorie Drapeau.

Peux-tu peut-être me proposer autre chose?

Merci

JMV9

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Boîte „AVEC DRAPEAU“ dans Mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.