Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demandes remboursements refusés !

Bonjour,

Voila j’ai souscrit un abonnement annuel sur une application en pensant profiter de leurs avantages pour créer des vidéos, étant donné que c’était très mal expliqué et que je ne pouvait pas accéder à la zone sans payer je me suis dit que j’allais prendre un abonnement, c’était pas trop chère.

Sauf qu’une fois l’abonnement souscrit en voulant faire ce que je pensais pouvoir faire avec mon abonnement on me demande de repasser à la caisse !!

A aucun moment, aucun moment c’était explicitement expliqué, le pire c’est que l’abonnement ne sert à rien car ce que je peux créer demande pas spécialement de souscrire une offre premium..

Ce qui m’embête c’est que pour pouvoir réaliser qu’il faut payer un autre abonnement il faut d’abord payer un premier abonnement.

Je me suis empressé de faire une demande de remboursement et Apple ne veut rien savoir.

Le pire c’est que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème car dans les avis de l’application il y a dés témoignages similaires.

c’est une escroquerie !

Ma question est que faire face à ce refus d’Apple ? Qui peut traiter à bien ma demande ?

merci

iPhone 12 mini, iOS 17

Publiée le 20 janv. 2024 à 09h33

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Demandes remboursements refusés !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.