Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac studio et ecran dell

Bonjour,


J'ai acheté récemment un mac studio M2 et un ecran dell U2722DE.....après les avoir connectés entre eux avec un cable usb-c tout à parfaitement marché pendant un mois, mais aujourd'hui après avoir allumer mon ordi qui était en pause depuis une heure, l'écran dell reste noir plus rien ne s'affiche sauf un message sur l'écran .......aucun signal usb c de votre périphérique.....j'ai tout essayé, redmarrer changer de cable mettre a jour le firmware de l'écran mais rien .....je suis obligé de me servir d'un cable hdmi.

Lorsque je vais sur l'application manager de dell qui gère les sources d'entrées je vois l'entrée USB-C du Dell mais la section USB en amont est grisée et je ne peu y accéder...

Je ne sais plus trop ce que je pourrai tenter, ni qui contacter

Quelqu'un dans la communauté a t-il une idée ??

D'avance merci


Publiée le 20 janv. 2024 à 15h40

Répondre
1 réponse

Le 22 janv. 2024 à 13h53 en réponse à Avozic

Bonjour Avozic,


J'espère que le souci est maintenant résolu depuis ton message. Ton Mac est bien sur la dernière version de Sonoma ?

Je t'ai aussi trouvé ces deux articles, ceux-ci peuvent t'aider : 


Utilisation d’écrans externes avec votre Mac.

Aide à la résolution des problèmes d’affichage sur un écran externe connecté à votre Mac


As-tu essayé de redémarrer le Mac en mode sans échec ? Cette manip pourrait corriger la situation :


Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple (Le mode sans échec empêche le Mac de charger certains logiciels au démarrage et fait certaines vérifications.) Si le souci ne se présente pas sous ce mode de démarrage, redémarre le Mac normalement et vois si la situation a été corrigée.


Tiens-nous au courant ! 


Bonne journée ! 

Mac studio et ecran dell

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.