Pourquoi mon abonnement pour stockage supplémentaire n’a pas été effectué ?

Depuis quelques jours, on me propose une mise à jour, mais celle-ci ne peut se faire car il n’y a pas assez de place de stockage soi-disant, alors que non, mais je me rends compte que mon compte n’pas été débité depuis novembre 2023

iPad, iPadOS 17

Publiée le 21 janv. 2024 à 01h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 janv. 2024 à 00h46

Salut Applecom-lau17,

Si ton abonnement iCloud n'as pas été débité, j'imagine que ton stockage iCloud est actuellement à 5 Go, c'est bien ça ?

Avais-tu annulé ton abonnement ?

Il est possible qu'il y ait eu un souci avec ton moyen de paiement. Je te recommande de vérifier dans tes mails, y compris dans la boîte de courriers indésirables, car Apple a certainement dû t'envoyer un mail pour te prévenir.

Je te recommande également d'aller dans Réglages > Ton nom > Paiements et livraison et de vérifier tes moyens de paiement. Ça te dira si l'un d'entre eux à un souci.

Passe une bonne journée ☃️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 janv. 2024 à 00h46 en réponse à Applecom-lau17

Salut Applecom-lau17,

Si ton abonnement iCloud n'as pas été débité, j'imagine que ton stockage iCloud est actuellement à 5 Go, c'est bien ça ?

Avais-tu annulé ton abonnement ?

Il est possible qu'il y ait eu un souci avec ton moyen de paiement. Je te recommande de vérifier dans tes mails, y compris dans la boîte de courriers indésirables, car Apple a certainement dû t'envoyer un mail pour te prévenir.

Je te recommande également d'aller dans Réglages > Ton nom > Paiements et livraison et de vérifier tes moyens de paiement. Ça te dira si l'un d'entre eux à un souci.

Passe une bonne journée ☃️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pourquoi mon abonnement pour stockage supplémentaire n’a pas été effectué ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.