Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Aucun capteur climatique app Maison iPhone

Bonsoir, voilà j’ai le résumé de l’application maison qui s’affiche sur mon iPad mais pas sur mon iPhone, « aucun capteur climatique »

les HomePod sont à jour et en stéréo


que faire ?


Merci pour votre aide


sur l’iPad



sur l’iPhone



Application Maison

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro

Publiée le 21 janv. 2024 à 23h44

Répondre
7 réponses

Le 22 janv. 2024 à 08h17 en réponse à Thomas_rn

Bonjour Thoms_rn,


Sut votre iPhone, ouvrez l'accessoire HomePod, descendez dans les Réglages puis Accessoires, sélectionnez Détecteur d'Humidité puis enfin Etat. Assurez-vous que Inclure dans les résumés du domicile est activé. Faites de même pour Détecteur de température et sur chaque HomePod.


Redites nous !

Le 26 janv. 2024 à 13h15 en réponse à Armen1985

Lorsque vous faites une réinitialisation, faites bien les étapes dans l'ordre :


  • Supprimer le HomePod mini dans l'app Maison
  • Attendez que le HomePod sonne comme s'il était prêt à être configuré
  • Débranchez le du bloc secteur et brancnez le à votre ordinateur
  • Depuis le Finder (macOS) ou iTunes (Windows) faites une restauration
  • Une fois la consigne de débrancher le HomePod mini de la prise USB donnée, rebranchez le à la prise murale
  • Recommencez la configuration


Redites nous !

Le 23 janv. 2024 à 07h34 en réponse à Thomas_rn

Sont-ce des HomePod mini ? Si c'est le cas, supprimez les de votre application Maison, branchez votre HomePod mini à votre ordinateur via le port USB-C. Ouvrez le Finder (macOS) ou iTunes (Windows) et faites une restauration, ça va les réinitialiser en téléchargeant la toute dernière version du logiciel (17.3 depuis hier soir). Ensuite reconfigurez les comme neufs dans votre app Maison et redites nous !

Le 26 janv. 2024 à 10h08 en réponse à Thomas_rn

Bonjour!

J'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire pour régler le problème. J'ai essayé le redémarrage et la réinitialisation du HomePod mais ça n'a rien changé...

C'est arrivé chez moi en migrant mardi d'un iPhone 11 Pro à un iPhone 15 pro et iOS 17.3.

Ca fonctionnait bien sur mon iPhone 11 Pro qui était sur iOS 17.2.


Aucun capteur climatique app Maison iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.