Garantie iPhone sans facture (achat à un particulier)

Bonjour, je suis sur le point d acheter un iPhone 15 à un particulier. Ce dernier n à pas pas la facture ni la boîte (lui aussi l avait acheté à un particulier). Cet iPhone a le fameux problème du haut parleur du haut qui grésille depuis le premier jour. Ma question est puis je faire marcher la garantie pour une réparation sans la facture ?

Publiée le 21 janv. 2024 à 17h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2024 à 04h38

Bonjour !

Si le dit iPhone est encore couvert par la garantie des consommateurs, alors il pourra être pris en charge par Apple gratuitement et sans facture. Pour vérifier cela rendez vous sur le site suivant et renseignez le numéro de série de l'iPhone : Check Your Service and Support Coverage - Apple Support.

Puis allez sur le site suivant pour demander une réparation : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

(Etant donné que je vois que l'iPhone en question est un 15, il est forcement sous garantie)

Si vous avez besoin de plus d'aide, n'hésitez pas ;)

Bonne journée,

Titou.

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2024 à 04h38 en réponse à Pas_mecra

Bonjour !

Si le dit iPhone est encore couvert par la garantie des consommateurs, alors il pourra être pris en charge par Apple gratuitement et sans facture. Pour vérifier cela rendez vous sur le site suivant et renseignez le numéro de série de l'iPhone : Check Your Service and Support Coverage - Apple Support.

Puis allez sur le site suivant pour demander une réparation : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

(Etant donné que je vois que l'iPhone en question est un 15, il est forcement sous garantie)

Si vous avez besoin de plus d'aide, n'hésitez pas ;)

Bonne journée,

Titou.

Le 22 janv. 2024 à 04h59 en réponse à Titoudem69

Bonjour merci beaucoup pour votre réponse ! J'aurais une dernière question, avec le numéro imei est il possible de savoir si le téléphone a été acheté avec un abonnement ? J ai entendue dire que certaines personnes arrêtent leur abonnement avant la fin du paiement et le vende, du coup il pourra être bloqué par la suite. Est ce vérifiable ?

Le 22 janv. 2024 à 10h33 en réponse à Titoudem69

Ah oui merci ! Et concernant le fait de vérifier si le téléphone a été acheté en abonnement ? Par abonnement je veux dire paiement mensuel du téléphones, des personnes arrêtes de payer et le téléphone deviens blacklisté, puis je vérifier ça ? Ou peut être y avez vous répondu et j ai raté quelque chose ? En tout cas merci pour l assistance !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Garantie iPhone sans facture (achat à un particulier)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.