Le son de mon iPhone grésille.

Bonjours !

J'ai posé mon iPhone dans mon lavabo pour amplifier le son de ma musique. Malheureusement, cette fois, je n'ai pas pensé à bien essuyer le fond. Après l'avoir laissé là pendant 30 minutes, le son a commencé à émettre des grésillements.

J'ai donc pris l'iPhone en main et depuis, le son de mon iPhone grésille. J'aimerais savoir si la garantie du constructeur prend en compte ce genre de problème et si je peux l'envoyer en réparation, car mon iPhone est toujours sous garantie.

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 1 mai 2024 à 16h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mai 2024 à 23h55

Bonjour,

Vous dites que votre iPhone est toujours sous garantie mais est ce qu'il est toujours sous Apple Care ? Pour vérifier allez dans Réglages puis dans général, puis dans AppleCare et garantie et cliquez sur votre iPhone, si il a encore la garantie AppleCare, je vous conseille de le faire réparer par Apple (je pense que la garantie de base ne prend pas en charge ce type de problèmes, par contre AppleCare, fourni pendant une durée limitée quand vous achetez un iPhone, prend en partie en charge (grosses remises sur les réparations)). Téléchargez donc l'application "Support Apple" (proposée en dessous). Et demandez dessus une réparations des haut parleurs. Réparation Apple et vérification de l’état de la réparation – Assistance Apple officielle .

En espérant résoudre votre problème, si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mai 2024 à 23h55 en réponse à SMIÐR

Bonjour,

Vous dites que votre iPhone est toujours sous garantie mais est ce qu'il est toujours sous Apple Care ? Pour vérifier allez dans Réglages puis dans général, puis dans AppleCare et garantie et cliquez sur votre iPhone, si il a encore la garantie AppleCare, je vous conseille de le faire réparer par Apple (je pense que la garantie de base ne prend pas en charge ce type de problèmes, par contre AppleCare, fourni pendant une durée limitée quand vous achetez un iPhone, prend en partie en charge (grosses remises sur les réparations)). Téléchargez donc l'application "Support Apple" (proposée en dessous). Et demandez dessus une réparations des haut parleurs. Réparation Apple et vérification de l’état de la réparation – Assistance Apple officielle .

En espérant résoudre votre problème, si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le son de mon iPhone grésille.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.