Caméra flou
Bonjour depuis que j'ai fait la mise à jour de mon téléphone iPhone XsMax, la caméra simple est devenu flou ça n'accommode plus c'est claire uniquement lorsque je zoom x2 ou en mode portrait
iPhone XS Max
Bonjour depuis que j'ai fait la mise à jour de mon téléphone iPhone XsMax, la caméra simple est devenu flou ça n'accommode plus c'est claire uniquement lorsque je zoom x2 ou en mode portrait
iPhone XS Max
Salut Aymar226,
Merci pour ton retour !
Comme tu as déjà redémarré ton iPhone, je te recommande de faire la mise à jour vers iOS 17.3, qui est justement sortie cette semaine. Pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour :
Si tu utilises une coque avec ton iPhone, je te recommande également de l'enlever temporairement, comme proposé plus tôt par @Rocket d'ailleurs, le temps de faire quelques photos pour voir comment ça se passe. Les matériaux utilisés dans certaines coques peuvent interférer avec des éléments de l'iPhone.
Tiens-nous au courant ☃️.
Salut Aymar226,
Merci pour ton retour !
Comme tu as déjà redémarré ton iPhone, je te recommande de faire la mise à jour vers iOS 17.3, qui est justement sortie cette semaine. Pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour :
Si tu utilises une coque avec ton iPhone, je te recommande également de l'enlever temporairement, comme proposé plus tôt par @Rocket d'ailleurs, le temps de faire quelques photos pour voir comment ça se passe. Les matériaux utilisés dans certaines coques peuvent interférer avec des éléments de l'iPhone.
Tiens-nous au courant ☃️.
Bonjour Aymar226,
Parles-tu de la mise à jour iOS 17.3 ?
As-tu tenté de forcer le redémarrage de ton iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone ?
As-tu une house de protection sur ton iPhone ? Si oui, n'hésite pas à le retirer afin de voir ce que ça donne.
Je te conseille aussi de nettoyer l'objectif.
Bonne journée !
Bonjour le problème est que lorsque l'ouverture de l'objectif est a 26mm la caméra est flou lorsque ça passe a 52mm ça redevient stable
Bonjour Aymar226,
Quelques questions supplémentaires.
Bonne journée !
Bonjour AstreA
1.Ce phénomène se produit avec l'app de la Caméra et même sur snapchat
2.Version IOS 17.2.1 ,Iphone XS max
3.Oui
Caméra flou