Problème partage de localisation

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon iphone 13 sur localiser.

J'avais la localisation de mon copain j'ai voulu cliquer dessus sa me mettais "aucune position trouvé" et sa me mettais tous flou. J'ai voulu enlever ma localisation mais depuis hier je ne peut plus la mettre car quand je vais dans localiser, personne, envoyer ma position je clique sur le contact mais sa met longtemps a chargé et il ne se passe rien. J'ai essayer d'allez dans message et d'envoyer ma position sa me met" Aucun appareil actif n'st utilisé pour votre position. Vous pouvez vérifier vos réglages dans localiser." et quand je demande la positon de quelqu'un sa me met "le message est deja en cours d'envoie".

Depuis hier sa ne marche pas alors que la loc de ma maman marche tres bien, mais aussi quand je vais dans localiser pour regarder la loc de mon copain c'est tout flou alors qu'il me la partage et c'est marquer son adresse icloud alors que normalement sa me mettais son nom de contact, et sa loc est encore toute flou.

Sa me propose de lui partager mais quand je clique sur le bonton sa charge et sa ne fait rien.

MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 23 janv. 2024 à 02h18

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème partage de localisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.