Bonjour ma montre ne charge plus, quand je la pose que le chargeur il y a la pomme qui s’affiche 2 secondes et écran noir. Sauriez vous d’où cela peut provenir ?

Quand je pose ma montre sur le chargeur Apple, la pomme s’affiche 2 secondes et plus rien écran noir, la charge ne prend pas. Je n’arrive pas à l’allumer.

Apple Watch (1e génération)

Publiée le 24 janv. 2024 à 05h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 janv. 2024 à 04h13

Bonjour Aurelie05,

Le souci peut être soit au câble de charge ou à la batterie de l'Apple Watch.

Tu devrais vérfier si tu peux charger ton Apple Watch avec un autre câble.

Je vois que tu as consulté l'article Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas, c'est très bien.

Si tu as bien suivi les indications données, il se peut que tu aies besoin de remplacer la batterie de ton Apple Watch.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 janv. 2024 à 04h13 en réponse à Aurelie05

Bonjour Aurelie05,

Le souci peut être soit au câble de charge ou à la batterie de l'Apple Watch.

Tu devrais vérfier si tu peux charger ton Apple Watch avec un autre câble.

Je vois que tu as consulté l'article Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas, c'est très bien.

Si tu as bien suivi les indications données, il se peut que tu aies besoin de remplacer la batterie de ton Apple Watch.

Bonne journée !

Le 1 févr. 2024 à 11h40 en réponse à Aurelie05

Bonjour

Je viens d’avoir la même galère, c’est le bouton latéral qui est bloqué en interne car on entend bien les clics sans effets. Je l’avais arrêtée puis impossible de la remettre en marche, pourtant la batterie était chargée au maximum.

Après beaucoup de persévérance j’ai réussi à la redémarrer.

je pense à un gros défaut sur ces montres.

c’est tellement prouvé qu’au redémarrage elle n’arrêtait pas de passer des appels d’urgence. J’ai du désactiver la fonction.

j’espère vous avoir aidé.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour ma montre ne charge plus, quand je la pose que le chargeur il y a la pomme qui s’affiche 2 secondes et écran noir. Sauriez vous d’où cela peut provenir ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.