Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour mon Mac est Un OS X EL Capitan 10.11.6 je ne peux plus avoir les mise à jour Google Chrome

Bonjour mon Mac est Un OS X EL Capitan 10.11.6 et il n'y a plus de mise à jour de l'OS donc je ne peux plus avoir les mise à jour Google Chrome par ce faite je ne peux plus regarder de video NETFLIX ou autres pouvez-vous m'aider ?

Je peux également changer mon OS dite moi comment faire ?

SVP

Merci

Publiée le 27 janv. 2024 à 09h56

Répondre
4 réponses

Le 29 janv. 2024 à 09h44 en réponse à tonyor

Bonjour tonyor,

Ce que tu observes est normal avec des ordinateurs vieillissants les logiciels et les programmes deviennent de moins en moins compatibles avec les sites Internet. Les sites s'adaptent aux nouvelles technologies et proposent une architecture, du contenu ou un code que les anciens navigateurs ne sont pas en mesure de décrypter.

Tu parles de Google Chrome, mais tu dois avoir le même souci avec Safari.

Au niveau de tes solutions, tu peux essayer de voir si un autre navigateur (comme Firefox par exemple) serait encore en mesure de faire fonctionner les sites que tu regardes.

Si ce n'est pas le cas, ta seule alternative sera de voir si ton Mac peut être mis à jour sur une version logicielle plus récente.

Sache néanmoins que le même souci pourrait se reproduire.

Pour savoir si ton Mac peut être mis à jour, on aurait besoin que tu nous donnes le modèle exact.

Tu peux regarder dans  > À propos de ce Mac.

Bonne journée !

Bonjour mon Mac est Un OS X EL Capitan 10.11.6 je ne peux plus avoir les mise à jour Google Chrome

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.