Clignotements Écran MacBook Pro 2016

Bonjour, j’ai actuellement un problème d’écran sur mon MacBook Pro 2016 13 pouces qui tourne sous macOS Monterey. L’écran s’est mis à s’éteindre et s’allumer d’un coup alors que j’utilisais l’ordinateur mais l’ordinateur reste allumé. J’ai alors tenté de réinitialiser l’ordinateur en pensant que c’était un problème de logiciel et j’ai constaté que lorsque ce que j’étais sur l’utilitaire de disque de récupération, il n’y avait aucun clignotement. Cependant, l’écran clignote toujours même après la réinitialisation et le seul moment où il ne clignote pas, c’est lorsque il est branché via HDMI à un écran externe, il n’y a aucun clignotement sur l’écran externe, mais aussi sur l’écran portable du Mac. Je suis donc perdu et je n’arrive pas à déterminer d’où vient le problème, merci de votre aide.

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 28 janv. 2024 à 10h48

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clignotements Écran MacBook Pro 2016

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.