bouton sur coté cassé donc impossible de réinitialiser

Je n'utilise plus mon iphone 8 depuis longtemps ( le bouton sur le coté droit et bouton volume ne marche plus), je le donne à ma fille mais impossible de me rappeler du code.

je n'arrive pas à réinitialiser le code ( j'ai encore la facture).

Comment débloquer svp ?

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 29 janv. 2024 à 11h35

Répondre
1 réponse

Le 31 janv. 2024 à 07h17 en réponse à michealle

Il faut sûrement déjà changer les bouton cassé et suivre ce lien pour réinitialiser ton iPhone sans code d’accès

3 lien sur Apple.com

réinitialiser iPhone sans mode réparation :Si vous voyez un message « iPhone/iPad indisponible » ou un écran « Verrouillage de sécurité » - Assistance Apple (FR)

réinisialiser iPhone avec le mode réparation :Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Si un bouton ou un commutateur ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

bouton sur coté cassé donc impossible de réinitialiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.