Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bibliothèque apple music disparue après changement de mot de passe icloud

Bonjour,

J'ai changé de mot de passe icloud hier car celui ci n'était plus reconnu par mon iphone (aucune idée de la raison) et aujourd'hui en allant sur mon mac quelle fut ma surprise quand je me suis aperçue que toute ma bibliothèque musique a été effacée ! plus de 1100 musiques que j'avais moi même téléchargées et importées dans apple music...

J'ai essayé de regardé sur internet des solutions, la seule "solution" que j'ai vu c'est aller dans les réglages et vérifier que la synchronisation de la bibliothèque est bien activée et elle l'est bien donc je ne comprends pas.

Les musiques sont encore disponibles dans mon iphone, ne serait-il pas possible de faire une synchronisation de mon iphone vers mon mac ou de récupérer ma bibliothèque autrement ?

Je vais ajouter que j'ai déjà dû retélécharger et retransférer cette bibliothèque entièrement en octobre lorsque j'ai acheté mon mac car apparemment il est impossible de transférer les morceaux de son iphone à son application musique sur mac donc je n'ai absolument pas envie de le refaire, c'est beaucoup trop long.

Merci de votre aide

MacBook Air 15″, macOS 14.2

Publiée le 30 janv. 2024 à 09h22

Répondre
1 réponse

Bibliothèque apple music disparue après changement de mot de passe icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.