Carte CCF avec Apple Pay

Bonjour

Quelqu’un a-t’il réussi à ajouter sa carte CCF à Apple Pay ? Et à l’utiliser avec Apple Pay pour payer ?

Personnellement, quand j’essaie de rajouter ma carte CCF dans Wallet j’ai un message d’erreur : impossible de rajouter la carte réessayer plus tard.

iPhone 13 Pro

Publiée le 31 janv. 2024 à 00h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 janv. 2024 à 02h50

J’ai eu à niuveau le support CCF. Il semblerait qu’il faille aboir unr version IOS au moins 17.1 alors que mon iPhone était en 16.5.1.

J’installe la dernière version et réessaie.

6 réponses

Le 31 janv. 2024 à 01h10 en réponse à ynot146

Bonjour ynot146,

Vous n'êtes apparemment pas seul à rencontrer ce problème, je dois faire partie de ceux qui y sont parvenus dès la première tentative.

Dans l'un de mes messages précédent j'avais expliqué comment procéder.

Vous pouvez consulter ce message ici: mpossible d’ajouter ma carte visa premie… - Communauté Apple

Je souhaite que vous y trouviez la solution.

Cordialement?

Le 31 janv. 2024 à 02h35 en réponse à ynot146

Désolé pour vous, j'espère que ça va finir par s'arranger 🤔

Suite au basculement de HSBC vers CCF il doit y avoir pas mal de problèmes, peut être d'avantage dans certaines régions que dans d'autres ? Je dois être un des chanceux qui ait réussi l'opération.

J'espère qu'au moins votre carte fonctionne avec le sans contact, en attendant qu'il en soit de même avec Apple Pay 😀

Merci de nous tenir au courant du résultat de la suite de vos démarches.

Cordialement

Le 31 janv. 2024 à 01h39 en réponse à Pacha57

Bonjour Pacha57

Merci pour votre réponse.

J’avais bien supprimé l’ancienne carte. Mais, je n’arrive pas à la rajouter dans Wallet. Après validation du message d’information Apple, j’ai un message d’erreur, comme si Apple n’arrive pas à dialoguer avec le CCF. Normalrment CCF devrait m’envoyer un code par sms.

j’ai contacté à 2 reprise le support CCF sans succès.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte CCF avec Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.