Apps ne s'installent pas sur Apple Watch

Je viens d’acheter une Apple Watch série 9 mais impossible d’installer Facebook et Messenger.

Y’a t’il moyen de les installer ? Merci

Sinon tant pis la renverrai 🤷🏻‍♀️

Sandrine

Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 3 févr. 2024 à 12h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 févr. 2024 à 13h12

Bonjour,

Les applications Facebook et Messenger ne sont malheureusement plus disponible sur l'Apple Watch (en effet si celle si sont installés sur votre téléphone, elle se serait automatiquement installé sur votre Apple Watch), mais lorsque que vous recevez les notifications vous pouvez toujours répondre aux messages depuis l'Apple Watch.

13 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 févr. 2024 à 13h12 en réponse à San-drine

Bonjour,

Les applications Facebook et Messenger ne sont malheureusement plus disponible sur l'Apple Watch (en effet si celle si sont installés sur votre téléphone, elle se serait automatiquement installé sur votre Apple Watch), mais lorsque que vous recevez les notifications vous pouvez toujours répondre aux messages depuis l'Apple Watch.

Le 3 févr. 2024 à 13h31 en réponse à Tito07

Merci pour votre retour

j’ai bien Facebook et Messenger sur mon téléphone mais effectivement quand j’ai synchroniser l’Apple Watch à mon tel celles-ci n’apparaissent pas.

Je ne reçois pas de notification sur la montre je suis un peu déçue je ne savais pas qu’il n’y avait plus ces applis donc je pense que je vais la renvoyer 😏

Encore merci 😊

Le 4 févr. 2024 à 09h44 en réponse à San-drine

Je suis désolé mais je ne sais pas d'où peut venir ce problème. Je vous conseille de ne pas renvoyer votre Apple Watch c'est vraiment un super produit au quotidien. Pour régler le problème essayez peut-être de contacter l'Assistance Apple, ils auront plus d'outils pour vous aider : Assistance Apple officielle

Bonne soirée

En espérant que votre soucis ce règle le plus rapidement, revenez vers moi si vous avez d'autres questions !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apps ne s'installent pas sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.