mode de paiment bloqué

J'ai mon mode de paiment qui est bloqué pour deux raisons:

-Paiment non effectuer parceque ma carte etait expiré et aujourd'hui le paiment n'a pas toujours etait faites et je ne peux modifier mon mode de paiment

iPhone XS, iOS 17

Publiée le 5 févr. 2024 à 02h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 févr. 2024 à 02h44

À quel niveau es-tu bloqué ? Il s'agit bien d'un compte Apple pour "adulte", et non verrouillé comme les comptes "enfants" ?

Au lieu de modifier une CB, as-tu essayé d'en ajouter une nouvelle ?

Réglages => Compte iCloud (tout en haut) => Paiement et livraison => Ajouter un mode de paiement. Après avoir ajouté ton nouveau mode de paiement, touche Modifier en haut à droite et supprime l'ancienne CB non valide.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 févr. 2024 à 02h44 en réponse à KEV-2308

À quel niveau es-tu bloqué ? Il s'agit bien d'un compte Apple pour "adulte", et non verrouillé comme les comptes "enfants" ?

Au lieu de modifier une CB, as-tu essayé d'en ajouter une nouvelle ?

Réglages => Compte iCloud (tout en haut) => Paiement et livraison => Ajouter un mode de paiement. Après avoir ajouté ton nouveau mode de paiement, touche Modifier en haut à droite et supprime l'ancienne CB non valide.

Le 5 févr. 2024 à 04h12 en réponse à KEV-2308

Sur ton screen il est demandé de renseigner le mot de passe de ton compte Apple, que se passe-t-il après l'avoir entré ? Vu que c'est écrit en anglais, ton compte est bien localisé en France ? Il se peut qu'il y ait des disparités entre les régions du monde au niveau des CB acceptées ? Tu es bien en France et ton appareil est également configuré dans le pays "France" ?

Vérifie également que ta CB est acceptée ?

Vérifie que tu ne fais pas d'erreur dans le numéro ?

Cet article peut t'aider :

Carte bancaire - Aide à l’achat - Apple (FR)

Le 5 févr. 2024 à 06h47 en réponse à FortyTwo

Je suis de l’île Maurice et mon portable est configuré a maurice meme. Quand j’entre le mot passe ca reviens sur l’écran de mot passe. Tous mes numéros sont correctes que ce soit le mot de passe et la carte bancaire. C'est juste que je recherche un moyen de effectuer le paiement en attente car il y a aucune carte dans mon iphone et je ne peux y ajouter a cause du paiement en attente

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mode de paiment bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.