Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert de musique impossible via le partage à domicile entre I tune et Music

Bonjour, j'ai un vieux mac book pro qui fonctionne encore avec I Tune , et dont je ne me sers que pour la musique parce ce que je trouve i tune beaucoup plus convivial que Music. J'ai aussi un mac book air récent (avec une nouvelle version de Music)sur lequel j'ai pu transférer l'essentiel de ma bibliothèque grâce au partage à domicile, mais actuellement je ne plus y importer mes playlists: le partage fonctionne, je peux les écouter, mais impossible de rien importer! Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème?

Merci d'avance à la communauté!

MacBook Air 13″, macOS 12.7

Publiée le 5 févr. 2024 à 17h58

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Transfert de musique impossible via le partage à domicile entre I tune et Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.