Utilisation d’Apple TV du Canada vers l’Espagne

Bonjour, nous nous préparons à un séjour de plusieurs semaines en Espagne. A ce sujet, je me demandais si je pouvais utiliser mon Apple TV à l’étranger pour écouter mes canaux du Canada, Netflix ou d’autres applications ?

Également, est-ce que ça me prendrait une protection style NordVpn ?

Apple TV HD, tvOS 17

Publiée le 6 févr. 2024 à 05h56

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 6 févr. 2024 à 07h00 en réponse à johane97

Bonjour johane97,

Alors la réponse est pas tout simple.

Votre Apple TV va fonctionner, oui. Et vos programmes Apple (Apple TV+, iTunes, Musique, etc.) vont rester sur la région de votre identifiant Apple et moyen de paiement enregistré. Dans votre cas, le Canada.

Par contre, pour chacune des autres apps, c'est variable. Par exemple, Disney+ adapte son catalogue par rapport à votre géolocalisation.

Ensuite pour installer un VPN sur votre Apple TV, il faut que le service VPN propose l'app dans l'app Store de l'Apple TV, il vous suffira de l'installer et de suivre les instructions à l'écran.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation d’Apple TV du Canada vers l’Espagne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.