Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mot de passe pas reconnue MacBook

Bonjour, j'ai un MacBook Pro avec clavier qwerty qui était en langue hollandais (je crois) et pour pouvoir faire des démarches sur le site de l'INPI j'ai du mettre la langue française en langue principal, ensuite l'ordi m'a dit de redémarrer. La surprise après... je ne peux plus renseigner mon mot de passe. Je pense que cette démarche a alternée la fonctionnalité du clavier. J'ai essayé de changer la langue dans le mode récupération mais rien ne change. J'ai peur quand j'essaye plus. je bloque mon ordi complètement.

Merci en avance si qu'un peut m'aider.

Bonne journée

MacBook Pro 15″, macOS 10.15

Publiée le 7 févr. 2024 à 12h39

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 7 févr. 2024 à 17h38 en réponse à marcha65

Bonjour,

Je reprends l'idée de Pacha57 qui me semble bonne.

Peu importe le type de clavier que vous avez, ou aviez, si vous connaissez votre mot de passe.

Vous demandez depuis les Préférences système la possibilité d'afficher le Visualiseur de Clavier dans la barre des menu :

Utiliser le visualiseur de clavier sur Mac - Assistance Apple (FR)

Et lorsque votre clavier est affiché, vous cliquez sur les touches correspondantes à votre mot de passe.

Cordialement.

Le 7 févr. 2024 à 18h14 en réponse à marcha65

Bonjour,

Bonjour, mon clavier est en qwerty donc je n’ai pas les mêmes touches.

ça je l'avais compris mais j'ai du mal m'exprimer.

Je suggérais , suite à votre changement de langue, que vous basculiez également sur le clavier français afin de voir si la saisie de votre mot de passe était correcte.

Dans les Réglages> Clavier> choisir Français(que vous pouvez ajouter s'il n'y est pas)

Et ensuite l'afficher dans la barre d'outils

Pas très commode tout ça, mais si ce n'est que pour consulter un seul site, c'est vivable 😀

mot de passe pas reconnue MacBook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.