comment faire sonner ma watch qui n'émet pas de sons dans localiser ?

ma watch est bien jumelée , reconnue et l'endroit aussi , sauf qu'elle n'émets aucun son pour la retrouver que puis je faire merci ???

Publiée le 10 févr. 2024 à 11h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 févr. 2024 à 12h33

Bonjour suzel64,

Si votre iPhone est sur iOS 17, dans le site ci-dessous vous trouverez la solution.

Utiliser le centre de contrôle sur l’Apple Watch

---------------------------

Faire sonner l’Apple Watch

Vous pouvez utiliser votre iPhone avec iOS 17 pour retrouver votre Apple Watch si elle se trouve à proximité.

1. Ouvrez l’app Réglages sur votre iPhone.
  2. Touchez « Centre de contrôle », balayez vers le bas, puis touchez  en regard de « Faire sonner mon Apple Watch ».
  3. Lorsque vous voulez faire sonner votre Apple Watch, balayez le coin supérieur droit de votre iPhone vers le bas pour ouvrir le centre de contrôle, puis touchez .

Remarque : si vous possédez plusieurs Apple Watch, celle qui est sélectionnée dans « Toutes les montres » dans l’app Apple Watch sur votre iPhone émettra le son.

Vous pouvez également utiliser Localiser pour émettre un son sur votre Apple Watch.

Consultez Localiser son Apple Watch et l’article En cas de perte ou de vol de votre Apple Watch de l’assistance Apple.

Bonne journée,

Max

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 févr. 2024 à 12h33 en réponse à suzel64

Bonjour suzel64,

Si votre iPhone est sur iOS 17, dans le site ci-dessous vous trouverez la solution.

Utiliser le centre de contrôle sur l’Apple Watch

Faire sonner l’Apple Watch

Vous pouvez utiliser votre iPhone avec iOS 17 pour retrouver votre Apple Watch si elle se trouve à proximité.

1. Ouvrez l’app Réglages sur votre iPhone.
  2. Touchez « Centre de contrôle », balayez vers le bas, puis touchez  en regard de « Faire sonner mon Apple Watch ».
  3. Lorsque vous voulez faire sonner votre Apple Watch, balayez le coin supérieur droit de votre iPhone vers le bas pour ouvrir le centre de contrôle, puis touchez .

Remarque : si vous possédez plusieurs Apple Watch, celle qui est sélectionnée dans « Toutes les montres » dans l’app Apple Watch sur votre iPhone émettra le son.

Vous pouvez également utiliser Localiser pour émettre un son sur votre Apple Watch.

Consultez Localiser son Apple Watch et l’article En cas de perte ou de vol de votre Apple Watch de l’assistance Apple.

Bonne journée,

Max

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment faire sonner ma watch qui n'émet pas de sons dans localiser ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.