Traits noirs et multicolores suite à un choc sur l'écran de mon iPhone 11.

Après une chute d'environ 1 mètre, mon téléphone, équipé d'une coque et d'un verre trempé, présente un problème. Un trait noir d'environ 1 cm de largeur est apparu le long du côté droit de l'écran, tandis que divers traits multicolores surgissent environ 5 secondes après avoir déverrouillé l'appareil. Ces traits changeants semblent réagir à mon utilisation, variant de couleur selon les différentes couleurs qui apparaissent sur mon écran (vidéo,photos,ect..).

Sachant que le tactile fonctionne parfaitement et que j'ai l'impression que ma batterie qui est à 75% de capacité maximale semble se vider un peu plus vide, je me demande si ce problème est uniquement lié à l'écran ou s'il pourrait être dû à un dysfonctionnement d'un autre composant, comme la carte mère.

Votre avis serait grandement apprécié. Merci d'avance pour votre aide.

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 10 févr. 2024 à 14h10

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Traits noirs et multicolores suite à un choc sur l'écran de mon iPhone 11.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.