Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Export de Pages à EPub

Problème à l'export de Pages vers EPub, les liens hypertexte ne fonctionnent pas du tout sur EPub, dans l'appli Livres sur Mac, et pas plus sur Iphone, alors qu'ils sont parfaitement opérationnels en export pdf

Quelqu'un a une solution ?

MacBook Pro 13″, macOS 13.6

Publiée le 13 févr. 2024 à 17h28

Répondre
1 réponse

Le 14 févr. 2024 à 08h04 en réponse à Athina40

Je vais répondre à moi-même, après avoir eu l'assistance  avec laquelle aucune solution n'a pu être trouvée(1h au tél). En fait, cela peut servir la communauté : j'ai procédé par élimination, il s'agissait du cadre jaune (image en .png) de ma page que je n'avais pas mis en arrière-plan par rapport au texte. Ainsi les liens hypertexte ne pouvaient pas s'ouvrir. Si jamais, faites attention METTRE TOUJOURS LE TEXTE AU PREMIER PLAN :)

Après, je ne comprends pas pourquoi ils s'ouvraient malgré tout en .pdf, mais bon, l'essentiel c'est que mon ePub soit désormais au top !

Export de Pages à EPub

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.