Seul le fond d'écran s'affiche quand mon macbook pro est connecté en hdmi sur un écran externe

Bonjour,

J'ai un macbook pro de 2017 dont l'écran est mort. Il marche très bien sur un écran hdmi mais je dois le brancher sur un autre écran (plus confortable). Et quand je le branche en hdmi, il n'affiche que mon fond d'écran et la souris n'est pas dispo. Par contre quand je ferme le capot, il duplique bien (mais avec le clavier sous le capot, pas pratique !). J'imagine qu'il s'agit d'un tout petit réglage de rien du tout, mais je ne trouve pas et suis preneur de vos retours d'expérience.

Merci d'avance !

Publiée le 14 févr. 2024 à 08h03

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Seul le fond d'écran s'affiche quand mon macbook pro est connecté en hdmi sur un écran externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.