Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi certaines photos téléchargée sur ICloud photo sont mal horodatées ?

Bonjour,


Je cherche à télécharger des photos que j'ai sur l'iCloud sur mon ordinateur en Windows 10. Pour la plupart cela ne pose pas de problème mais pour certaines l'hotodatage est KO : la date de la photo téléchargée est celle du jour de téléchargement au lieu de celle enregistrée sur iCloud.


J'ai tenté de passer par "+ d'options de téléchargement" mais ça ne change rien.


Je peux évidemment ajouter une nouvelle date en l'ouvrant avec Photos mais ça ne change pas la date dans Propriétés. Ce qui implique que l'information pourrait être perdue lors d'un nouveau transfert.


Pourriez-vous m'aider ?

Publiée le 14 févr. 2024 à 22h22

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Pourquoi certaines photos téléchargée sur ICloud photo sont mal horodatées ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.