Mode réduction de bruit, AirPods Pro, première génération, grésillement ou claquement et mauvais fonctionnement du micro
Bonjour, quand j’ai fait l’acquisition de mes AirPods Pro première génération ils ont marché correctement pendant trois mois. Apple m’a fait remplacement des AirPods mais ça recommence et le support ne veut rien savoir me demande 275 € de réparation. On a fait des mises à jour de firmware Plusieurs manipulations, ça change rien je trouve quand même que c’est pas très réglo de la part d’Apple de renvoyer des AirPods avec le même souci. Je voulais savoir si quelqu’un avait une solution à mon problème autre que mise à jour de Fewer qui n’a rien changé. Si je désactive la réduction de bruit, j’ai plus de problème. Par contre le micro fonctionne vraiment très mal au téléphone, on ne m’entend pratiquement pas. Et quand je dis Siri et que je dicte un message il comprend pas. Si quelqu’un avait une astuce je suis preneur. Ça m’embête de racheter une paire d’AirPods. Batterie tiennent bien la charge. J’ai pas de soucis à ce niveau là, en vous remerciant pour vos réponses.