bonjour, mon macbook pro ne détecte aucun clavier midi, malgrè les manipulations sur l'utilitaire Configuration Audio/Midi ;utilitaire midi, que me conseillez vous merci

macbook pro 2020, M1, Ventura 13.5,

je cherche à utiliser un clavier midi avec GarageBand, j'utilise une carte son, n'arrivant pas à faire marcher mon clavier midi, j'ai essayé en direct pensant que ça venait de la carte son, mais ça marche pas, ça ne detecte pas le clavier comme si il était pas branché, j'ai bien vérifié les branchements, essayé avec un autre clavier, même chose, j'ai tenté plusieurs fois avec l'application Configuration Audio/Midi, rien...

MacBook Pro 13″, macOS 13.5

Publiée le 18 févr. 2024 à 10h12

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

bonjour, mon macbook pro ne détecte aucun clavier midi, malgrè les manipulations sur l'utilitaire Configuration Audio/Midi ;utilitaire midi, que me conseillez vous merci

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.