faux AirPods Max avec garantie apple care+ reconnu

bonjour

grosse faille de sécurité AirPods Max numero de série valable et apple care+ valable

alors que ce sont des faux apple se dégage de toute responsabilité

Apparament cela n a pas lair de les inquiéter

comment faire confiance aux produit apple

cordialement

Publiée le 19 févr. 2024 à 03h22

Répondre
4 réponses

Le 19 févr. 2024 à 04h12 en réponse à bertin1131

Bonjour bertin1131,

Comme l'explique Julio_g, ce n'est pas une faille de sécurité, c'est beaucoup plus basique que ça :

Une entreprise fabriquant des contrefaçons de produits Apple va acheter un vrai modèle, afin d'avoir un vrai numéro de série et le recopie dans toutes ses contrefaçons. Ils achètent une paire de vrais AirPods Max avec Apple Care et inscrivent ces numéro sur des milliers de contrefaçons. Du coup, Apple n'y peut rien : elle est victime de son succès. Et difficile pour Apple de bloquer d'une manière ou d'une autre ce numéro : c'est un vrai numéro de produit à la base.

Les escrocs qui revendent ces contrefaçons le savent bien, ils insistent pour vous faire contrôler le serial sur le site d'Apple : ça passe ! C'est d'ailleurs pour ça que sur ce forum, nous sommes tous relativement d'avis que pour vérifier une contrefaçon, le numéro de série est insuffisant, il faut aller bien plus loin :

Navré pour ce qui vous arrive en tout cas !

Le 19 févr. 2024 à 03h30 en réponse à bertin1131

Bonjour bertin1131, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

Il n'y a pas de "grosse faille de sécurité". Les numéros de série utilisés par les faux AirPods sont de véritables numéros de produit Apple officiels, avec des garanties officielles qui ont été volés et inscrits sur les contrefaçons.

Pour plus d'informations :

À bientôt👋

Julio

Le 19 févr. 2024 à 03h41 en réponse à Julio_g

Bonjour

je suis sidéré de ce qui vient de m arriver achat AirPod Max d occasion connexion du casque pour contrôler

numéro de série valable et reconnu par Apple

casque sous garantie Apple care plus jusqu’à avril 2025

problème de connexion alors je me rends dans un Apple Store verdict monsieur ce sont des faux on ne peut rien faire pour vous

au revoir et merci

pour moi il agit d une faille de sécurité car casque reconnu

jhe pensais faire confiance à Apple

vola voilà

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

faux AirPods Max avec garantie apple care+ reconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.